Maeva Ghennam : Va-t-elle encore faire une chirurgie esthétique ?

Les stars de la télé-réalité adorent faire des chirurgies esthétiques. Elles sont toutes à la recherche d’un corps parfait et elles adorent partager des photos sur les réseaux sociaux pour montrer à leurs fans les améliorations qu’elles ont eu tout en communiquant les détails des opérations  qu’elles ont subi. Une chose est sure, la chirurgie esthétique n’est plus un sujet tabou, bien au contraire.

Parler à ses fans des opérations faites est devenue la nouvelle tendance chez les stars, et les followers adorent ça. On ne donne plus la chance aux paparazzis pour dévoiler leur dernier passage sous le bistouri, elles annoncent elles-mêmes leurs nouvelles, de la manière qu’elles veulent.

D’ailleurs, c’est ce que fait Maeva Ghennam de l’émission de télé réalité « Les Marseillais »

Cette jeune femme de 23 ans est une adepte de la chirurgie esthétique. Au fil des dernières années, elle a fait une augmentation mammaire et des injections dans les lèvres et sur d’autres zones du visage. Elle a opté aussi pour le comblement de certaines zones du corps. Et pour faire face à son excès de poids, elle a fait des liposuccions. D’habitude, cette jeune brune se vante des modifications qu’elle fait pour se sentir mieux dans sa peau et se montre toujours satisfaite des résultats. Mais malheureusement, ce n’était pas le cas pour sa dernière chirurgie.

En début du mois de janvier de cette année, la jeune brune a avoué sur son Instagram qu’elle pensait se faire opérer de nouveau. Elle voulait faire une multiple liposuccion et elle s’est attaquée au dos, aux bras et aux cuisses.

Quelques jours après, elle s’est adressée à ses fans après la chirurgie pour leur donner de ses nouvelles. Cette fois-ci, la jeune star a déclaré qu’elle n’était pas du tout satisfaite de l’opération et qu’elle sentait beaucoup de douleurs. Néanmoins, cette mauvaise expérience n’a pas changé le point de vu de Maeva par rapport à la chirurgie esthétique. Elle vient d‘annoncer, quelques mois après cette mésaventure, qu’elle allait faire une réduction mammaire suite à son importante perte de poids.

Elle en rigole même en postant d’elle une photo une prévision de son physique comment il sera dans 20 ans.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Distorsion perceptive

Qu’est-ce qui fait que les appels vidéo en cas de pandémie nous amènent à examiner …