Les vitamines doivent aussi aller sur votre peau

Une alimentation équilibrée est importante, mais il y a plus d’une façon de donner des vitamines à votre peau. Il existe également des antioxydants topiques, qui sont des sérums et des crèmes contenant des ingrédients qui nourrissent la peau (pensez au sérum de vitamine C !).

Dans le dossier dédié aux soins de la peau, nous allons aborder l’importance des vitamines au métabolisme mais aussi qui vont directement au niveau cutané.

« Ils peuvent vraiment aider à réparer la peau des dommages causés par le soleil », explique le Dr Palmer. Vous ne savez pas comment les utiliser ? Le meilleur moment pour les appliquer est juste après le nettoyage afin que votre peau puisse les absorber, ou bien ils peuvent être appliqués en couches sous votre écran solaire pour une protection supplémentaire.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Lutte anti covid-19 : Et si on prenait exemple sur les fourmis ?

En ces temps d’épidémie, la distanciation sociale est de mise, mais de nombreuses personnes rechignent …