cola cheveux bouclés

Voilà pourquoi vous devriez laver vos cheveux avec du cola.

Dans cet article nous allons découvrir comment le fait de se laver les cheveux avec du cola pourrait avoir de grands avantages.

Vous rêvez d’avoir une tête pleine de beaux cheveux mais la réalité est un peu plus terne ? Si vous avez les cheveux fades et ternes, vous voudrez peut-être continuer à lire cette astuce à base de cola.

Vous n’êtes pas seule, beaucoup de femmes ont des cheveux qui manquent de volume et de brillance. Ce n’est pas si étrange si l’on pense à ce que nous faisons à nos cheveux : les lavages, teintures, lissages et bouclages fréquents ne leur rendent pas service. Heureusement, il existe un produit simple qui peut faire toute la différence, et il est probable que vous en ayez déjà une bouteille dans votre réfrigérateur.

Laver vos cheveux avec du cola pourrait faire une grande différence. Nous ne sommes pas sûrs que vous ayez envie d’en boire après avoir lu ceci, cependant…

Cola : utilisations diverses et variées

Saviez-vous que le cola est en fait utile pour un grand nombre de choses différentes ? Vous pouvez l’utiliser pour détartrer votre bouilloire ou pour nettoyer les toilettes, par exemple. Apparemment, cette boisson populaire est tellement chimique qu’elle peut nettoyer les choses. Qui l’aurait cru ? Vous pouvez également l’utiliser pour enlever le chewing-gum de vos cheveux (ou de ceux de vos enfants). Remplissez un bol de coca et mettez-y la mèche de cheveux avec le chewing-gum. Laissez reposer pendant un moment et vous verrez comme il est facile d’enlever le chewing-gum.

Lavez vos cheveux avec du cola

Nous ne pouvons pas vous dire si cela fonctionne aussi bien que certaines affirmations le prétendent, mais cette astuce vaut vraiment la peine d’être essayée si vous voulez des cheveux plus volumineux. Le cola rendrait vos cheveux moins ternes et créerait une structure « désordonnée », mais dans le bon sens du terme. Le taux d’acidité élevé du cola entraîne la fermeture et la contraction des écailles du cheveu. Cela fait briller vos cheveux. Ça sonne plutôt bien, non ? La vlogueuse beauté Ellko a essayé cette astuce et est très satisfaite des résultats. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de deux petites bouteilles de coca et d’eau pour les rincer à nouveau !

cola cheveux

Avertissement : il n’y a aucune garantie de résultats spécifiques et les résultats de chaque personne peuvent varier.

Découvrez dans cet article les différents soins de cheveux fait maison : https://24medicalnews.com/soins-capillaires-faits-maison/

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

suspension-astrazeneca

L’Allemagne, la France, l’Italie et l’Espagne suspendent l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca

Les suspensions font suite à des informations selon lesquelles certaines personnes ont développé des caillots …