Skin care Tip 6 : Évitez l’exposition directe à la chaleur

De retour pour les conseils de soin de peau. Aujourd’hui nous allons vous communiquer le sixième conseil de soin de peau qui consiste à éviter de s’exposer à la chaleur directement.

Ne vous contentez pas de faire attention au soleil : trop s’approcher des radiateurs et des cheminées peut aussi causer des dégâts sur votre peau.

« Il provoque des inflammations et une dégradation du collagène. Je recommande de rester à au moins trois mètres de distance », explique le Dr Debbie Palmer, dermatologue new-yorkaise.

La prochaine fois que vous ferez rôtir des marrons ou vous faites des parties de grillades sur un feu ouvert ou au barbecue, veillez à reculez un peu. Il faut reculer un peu et garder une certaine distance pour ne pas subir la chaleur.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Lutte anti covid-19 : Et si on prenait exemple sur les fourmis ?

En ces temps d’épidémie, la distanciation sociale est de mise, mais de nombreuses personnes rechignent …