Skin care tip 7 : Exfoliez votre peau plusieurs fois par semaine

Dans le dossier de soins de peau, le septième conseil délivré par les spécialistes est d’exfolier la peau de son visage et de tout le corps au moins deux fois par semaine. Le nettoyage de la peau est très important.

“Nous perdons 50 millions de cellules de peau par jour, et sans un petit coup de pouce supplémentaire, elles peuvent rester en place et laisser la peau étouffée”, explique le Dr Gohara. Pour lutter contre cela, il faut “choisir un produit au pH neutre afin qu’il ne sèche pas en s’exfoliant”. Et ne vous arrêtez pas au visage – la peau de votre corps a elle aussi besoin d’être exfoliée.

Il faut bien choisir son produit exfoliant et veiller au nettoyage de la peau sans exagération quand même et suivre les conseils de soin de peau à la lettre.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Puis-je m’endormir avec les cheveux mouillés ?

Idéalement, non. Les cheveux sont au plus bas lorsqu’ils sont complètement mouillés, et dormir avec …