Chadwick Boseman n’est plus !!! la mort de la black panther a secoué tout le monde

Chadwick Boseman, la star américaine du succès « black panther » est morte suite à une bataille qu’il a mené contre un cancer du côlon pendant 4 ans. Cette maladie lui a été diagnostiquée en 2016 à un stade 3. Et pourtant, il a fait une prestation remarquable dans son rôle de roi, un vrai combattant qui s’est battu ces 4 dernières années cette maladie alors qu’elle progressait vers le quatrième stade.

chadwick boseman funérailles

Un vrai combattant, Chadwick a persévéré et a offert beaucoup de films que nous avons tant aimé. C’était l’honneur de sa carrière de donner vie au roi T’Challa en panthère noire.

Il est mort dans sa maison, avec sa femme et sa famille à ses côtés.

Un hommage pour la panthère noire roi de Wakanda qui a été adulé par la communauté noire américaine et respecté par tous ses confrères et camarades-acteurs. Twitter a même déclaré que le c’est le sujet le plus commenté et le plus vu.

chadwick boseman cancer colon

Pourquoi tant d’engouement suite à sa mort ?

Lors d’un interview, on a vu une larme coulée mais on n’a connu la cause qu’après sa mort. Personne n’a compris la raison derrière son importante perte de poids, certains se sont même moqué de lui. Mais après sa mort, tout le monde est devenu si triste à se demander quel est le secret derrière la tristesse de millions de personnes au sujet de son décès ?

Chadwick est entré dans le domaine de l’art dramatique suite à l’injustice qu’il a vécu lors de la mort de son plus proche ami suite à une fusillade juste parce qu’il a la peau foncée. Pour affronter sa peine, il a écrit une pièce de théâtre dans laquelle il dénonce l’injustice que vit la communauté black aux états unis et défendre leur cause.chadwick boseman black panther

Malgré son talent, il n’a pas pu percer rapidement et il a même refusé un petit rôle dans lequel il jouait une personne à la peau noire, un bad boy criminel malpoli. Jusqu’au jour où les studios marvel lui ont proposé de jouer le rôle de la fameuse black panther, le roi d’un pays imaginaire Wakanda.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

jazz

Jazz (JLC family) ment sur sa chirurgie esthétique

Prise en flagrant délit de mensonge, Jazz s’est fait traitée sur les réseaux sociaux de …