Skin care tip 9 : Prenez vos légumes verts.

Bien qu’il soit tentant de prendre un café dès le réveil, Joanna Vargas, une visagiste spécialisée dans les soins de la peau à New York, affirme que le choix des bonnes boissons peut changer la donne. « Buvez une dose de chlorophylle chaque matin pour éclaircir, oxygéner et hydrater votre peau. Boire de la chlorophylle aide aussi à drainer les poches en stimulant le système lymphatique, donc c’est aussi bon pour la cellulite ».

L’apport en chlorophylle est le conseil de soin de peau numéro 9 qu’on vous adresse aujourd’hui. Il faut apporter à son corps la quantité nécessaire et suffisante en légumes. Si vous n’avez pas envie d’en boire un coup, vous trouverez des compléments de chlorophylle dans de nombreuses pharmacies et magasins d’aliments naturels. Il est également conseillé de boire des jus verts contenant beaucoup de légumes : « Cela va transformer votre peau en quelques jours – et cela aide à oxygéner la peau et stimule le drainage lymphatique, donc c’est aussi un moyen de désenfler ».

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

vitamine c

Vitamine C : les aliments qui en contiennent le plus

La vitamine C est un allié puissant pour notre santé et apporte de nombreux bienfaits …