On parle toujours de résultats artificiels, voire d’aggravation après une opération, mais ce n’est pas toujours le cas. Découvrez les meilleures solutions et, aussi, les pires, et voyez comment une opération peut vous changer complètement.
Les chirurgiens plasticiens sont plus qu’heureux de choisir cette profession, et tout cela grâce à eux, les célébrités. Leur acharnement à utiliser le scalpel est quelque chose de plus que reconnu. Malheureusement, tous ne peuvent pas dire que les changements qu’ils ont subis sont pour le mieux, et c’est là que le problème commence. La boucle infinie de la chirurgie esthétique qui, au départ, n’est pas belle à voir et finit en véritable œuvre d’art. Mais pas le genre que vous fixez pendant des heures.
La décision de passer sous le bistouri est une évidence ; ceux qui sont accros à la recherche de la perfection en matière de beauté peuvent vous coûter cher, dans les deux sens du terme.
Opérations de chirurgie esthétique ratées
Sur ce côté négatif de la chirurgie, on trouve des célébrités comme Lindsay Lohan, Teri Hatcher, Jennifer Aniston, Kylie Jenner, la reine Letizia Ortiz, Sarah Jessica Parker et plus récemment Teri Hatcher ou la princesse Charlène de Monaco. Toutes sont d’accord sur un point : les changements sont devenus incontrôlables et ce qui devrait être une petite retouche pour améliorer leur beauté naturelle est devenu le contraire.
Opérations de chirurgie esthétique réussies
Mais heureusement, ce n’est pas toujours le cas. Ainsi, pour tous ceux qui craignent que le premier cas ne soit le leur, nous montrons l’autre côté des opérations esthétiques : le bon côté. Et vous pouvez vous demander, qui est de ce côté ? Eh bien, même si vous pensez qu’il y a plus de femmes qui ont subi une véritable transformation du corps, il y a beaucoup de célébrités qui ont misé sur la chirurgie et avec beaucoup de succès. Un exemple clair est Ashlee Simpson, qui, en plus d’améliorer son apparence, le fait de manière naturelle et sans montrer de traits artificiels. Des pommettes au nez, en passant par le menton. Un grand nombre d’opérations qui, pour sa chance, lui ont donné un résultat final de dix.
Dans cette liste de femmes qui ont subi quelques opérations avec des résultats plus qu’enviables, on trouve également Demi Moore, Blake Lively, et Scarlett Johansson, quatre femmes qui semblent que le temps ne soit pas passé pour elles.