Cet ancien petit protégé et muse du défunt styliste Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi ne cesse de faire parler de lui. Après l’histoire de l’héritage tant controversé qu’il proclamait de son mentor Karl Lagerfeld, il a été victime d’un scandale qui a éclaté dans l’émission « Vendredi tout est permis » où, hypnotisé par Mesmer, il a embrassé Lola Dubini.
En plus de cela, c’est l’histoire de sa nouvelle dentition qui fait parler de lui. Il affiche un sourire Hollywoodien éclatant et on n’a plus vu ses dents de bonheur. A ce qu’il parait, il a réalisé une technique de smile infinity et un blanchiment dentaire pour corriger son diastème et obtenir un sourire éclatant.
Pourquoi a-t-il réalisé ce traitement dentaire alors qu’il avait de belles dents ?
Il a même suscité des interrogations d’Eric Maillard qui a déclaré « Pourquoi Baptiste Giabiconi qui avait des dents parfaites s’est fait des dents d’un alignement et d’un blanc qui n’existent pas ? ».
Il ne faut pas oublier, quand même, que travaillant dans le domaine du mannequinat, le physique est son atout principal. D’ailleurs, il n’y a pas que lui qui souhaite obtenir un sourire éclatant.
La plupart des célébrités, comme Maxime Van Laer ou encore Ronaldo par exemple, optent pour ce Hollywood smile pour :
- Un sourire nacré
- Des dents bien alignées, d’une blancheur immaculée et d’une parfaite brillance
- Des dents d’une forme parfaite
- Corriger les écartements
Donc, bien que la nature l’a bien gâté, il a souhaité, comme tant d’autres personnes de parfaire son physique à travers l’affichage d’un sourire éclatant. Qu’il l’ait obtenu par des facettes dentaires en céramique ou d’un blanchiment dentaire, le résultat est réussi.
Il a pu afficher un sourire éclatant et n’arrête pas de travailler pour honorer la mémoire de son mentor et de son ange, comme il l’appelle, le défunt Karl Lagerfeld.