weeknd

The Weeknd métamorphosé : La véritable histoire derrière la transformation de son visage

Quelques mois avant l’annonce de la participation de « The Weeknd » en tant qu’interprète à la mi-temps du Super Bowl LV cette année, l’artiste primé faisait les gros titres pour toutes sortes de réalisations musicales, notamment en pulvérisant des records avec son tube « Blinding Lights ». Mais en outre, « The Weeknd », dont le nom de naissance est Abel Tesfaye, a fait parler de lui pour son apparence, notamment lorsque le chanteur s’est présenté aux American Music Awards et aux MTV Video Music Awards l’année dernière avec ce qui semblait être un visage meurtri et ensanglanté. Jetez un coup d’œil :

weeknd

weeknd visage

The Weeknd :a t-il fait une chirurgie esthétique ?

Comme si cela n’était pas assez choquant, les fans de The Weeknd ont été encore plus surpris lorsque l’artiste a partagé un Instagram de lui-même le 5 janvier, semblant avoir subi une chirurgie plastique faciale. La photo a été postée en coordination avec la sortie du nouveau clip de son single « Save Your Tears ».

weeknd metamorphose

Malgré l’inquiétude croissante concernant le visage du chanteur, de nombreux médias ont confirmé qu’il n’a pas fait de chirurgie esthétique et n’a pas subi de graves blessures au visage. Il a plutôt utilisé des prothèses et du maquillage pour raconter l’histoire sombre et tordue de son album After Hours, sorti en 2019.

Ceux qui sont familiers avec les chansons de l’album savent que l’intrigue suit la descente d’un homme dans la folie tout en poursuivant l’excès et le bonheur dans tous les mauvais endroits.

Dans une nouvelle interview accordée à Variety, « The Weeknd » s’est étendu sur la raison pour laquelle il s’est produit avec des bandages. « La signification des bandages sur toute la tête est une réflexion sur la culture absurde de la célébrité hollywoodienne et des gens qui se manipulent pour des raisons superficielles pour plaire et être validés », a-t-il expliqué.

Quant à savoir pourquoi il a décidé de changer d’apparence pour promouvoir After Hours, « The Weeknd » a déclaré : « Je suppose que l’on pourrait considérer qu’être séduisant n’est pas important pour moi, mais qu’un récit convaincant l’est. »

weeknd metamorphose

Il y a plusieurs mois, le Weeknd semblait raconter le début du récit de son album avec ses faux bleus et son visage bandé. Maintenant, avec la sortie de la vidéo de « Save Your Tears », l’histoire nous emmène à ce à quoi ressemble le visage de son personnage après la chirurgie.

Pour réaliser ses transformations faciales, The Cut rapporte que le Weeknd a demandé l’aide de Prosthetic Renaissance, c’est-à-dire le même groupe qui travaille chaque année sur les célèbres costumes d’Halloween de Heidi Klum. Avant même la sortie d’After Hours, le Weeknd avait confié à GQ son affinité pour les films étranges et son désir de créer ce que le magazine appelle « des mondes fantastiques, cinématographiquement luxuriants et étranges ». Modifier temporairement son visage au nom de l’art semble être une façon de le faire.

Malgré l’utilisation récente de prothèses par le Weeknd, l’artiste a renoncé aux accessoires et au maquillage lors du tournage d’une promotion pour son spectacle de la mi-temps du Super Bowl LV – une décision qui pourrait laisser entendre qu’il se produira en tant que tel lors du grand match. Cela dit, personne ne sait si le Weeknd ressuscitera plus tard les prothèses ou s’il nous surprendra avec d’autres éléments théâtraux.

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

anitta-chanteuse-bresilienne

Anitta, une star brésilienne qui cartonne en ce moment !

Anitta de son vrai nom Larissa de Macedo Machado, née en 1993, cette célébrité brésilienne …