gwyneth paltrow

Gwyneth Paltrow et son régime cétogène face au covid-19

Pour contrer les effets de la covid-19, Gwyneth Paltrow opte pour un nouveau régime. La star, adepte de la médecine alternative fait la promotion d’un nouveau régime anti-covid. Elle en fait la promotion et parle de ses bienfaits face aux effets secondaires d’un Covid long.

COVID long et effets secondaires

En effet, elle a été touchée par le COVID depuis le début de la pandémie mais elle continue de ressentir une fatigue au long terme avec une inflammation avec un taux élevé au niveau de tout le corps et un cerveau embrumé.

Pour faire face à ces désagréments, elle a suivi un régime cétogène sans alcool et sans sucre en plus d’un jeûne intermittent pendant un mois.gwyneth paltrow

Régime cétogène : Qu’en disent les scientifiques ?

La communauté scientifique dénonce la promotion faite par la star car ils craignent qu’elle influence ses fans. Ils préconisent l’importance d’appliquer une science rigoureuse et une prise au sérieux du COVID long.

Steven Powis membre du National Health Service a fait cette déclaration à la télévision britannique :

« Tout comme le virus, l’intox traverse les frontières, mute et évolue. Je pense que YouTube et les autres réseaux sociaux ont ici une responsabilité, mais aussi une opportunité. Ces jours-ci, je vois que Gwyneth Paltrow souffre malheureusement des effets du Covid. Nous lui souhaitons bon rétablissement, mais les solutions qu’elle recommande ne sont pas en phase avec celles du NHS ».

Gwyneth Paltrow : histoires de cœur et de chirurgie esthétique

Après la polémique concernant cette histoire de COVID et des histoires de chirurgie esthétique, elle a parlé récemment de sa rupture avec Chris Martin. Bien qu’ils ont divorcé en 2016, elle confirme qu’elle aurait préféré éviter cette histoire de divorce.

Parmi ses déclarations, on a pu lire :

« En théorie, je n’ai jamais voulu ne plus être mariée au père de mes enfants. Mais j’ai appris plus sur moi-même grâce à ce divorce que je n’aurais pu l’imaginer. »

« Je me suis concentrée sur mes responsabilités, j’ai trouvé l’homme le plus incroyable et construit quelque chose que je n’avais jamais eu auparavant avec Brad, mon mari »

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

ronaldo avant chirurgie

Cristiano Ronaldo avant et après l’opération : la liste de toutes les retouches

Les stars et la chirurgie, quelle passion ! S’il y a encore quelques années, un …