jazz

Jazz (JLC family) ment sur sa chirurgie esthétique

Prise en flagrant délit de mensonge, Jazz s’est fait traitée sur les réseaux sociaux de menteuse pour avoir dit qu’elle ne s’était pas faite les fesses. En voulant faire la promotion d’une gaine qui met en valeur les fesses lors du placement de produit dont elle est habituée, elle a avoué ne s’être pas fait les fesses.jazz avant chirurgie esthetique

Du coup, on a pu voir sur le compte instagram « Menteuses-menteurs » une vidéo regroupant ses propos contradictoires. Son entretien avec Jeremstar où elle a fait part de sa décision de réaliser une liposuccion des cuisses pour utiliser cette graisse pour l’injecter aux fesses après ses propos sur le produit placé dans une récente vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M_M (@menteuses_menteurs)

Parmi les commentaires qu’on a pu lire, les suivants :

« Ces gens ont tellement l’habitude de nous mentir qu’ils ne savent plus ce qu’ils ont dit et ce qu’ils n’ont pas dit ! Ils oublient que tout ce qu’ils disent est archivé et que tout peut ressortir un jour ou l’autre« …

En plus de ce mensonge, Jazz continue de se faire remarquer par ses querelles avec Nabila.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

anitta-chanteuse-bresilienne

Anitta, une star brésilienne qui cartonne en ce moment !

Anitta de son vrai nom Larissa de Macedo Machado, née en 1993, cette célébrité brésilienne …