nabila fausse poitrine

Nabila fausse poitrine, visage refait : les internautes se sont déchainés

Nabila était la vedette de la semaine dans l’émission 50 minutes inside, Nikos Aliagas a accueilli l’ex star de téléréalité. Elle a évoqué avec émotion son plaisir d’être maman et de son mari Thomas Vergara. En effet, après sa participation dans les « Anges de la téléréalité », elle avoue sa reconnaissance à thomas, à qui elle doit ne pas s’être perdue en chemin.

Elle a aussi parlé de sa bienveillance et l’a présenté comme un mari aimant et un papa aux petits soins de leur fils.

La toile se déchaîne sur son physique

D’habitude, les fans sont habitués à être charmés après le passage de la star, mais suite à se dernière émission, on dirait que c’était différent. Après son passage dans l’émission, les internautes ne l’ont pas épargné.

Les critiques qu’ils lui ont adressé, c’est le fait qu’elle a abusé de la chirurgie esthétique. Son physique a beaucoup changé en comparaison avec ses débuts.

nabila fausse poitrine

 

nabila fausse poitrine

Parmi les critiques qu’on a pu lire sur twitter :

« Elle n’aurait pas un peu abusé du bistouri Nabila ? c’est de pire en pire »

«Botox lèvres + Botox pommettes et lifting visage à mon avis, dommage Ça change complètement le visage de Nabilla !!! A mon avis, elle a fait du botox aux lèvres et au visage et un lifting, dommage ça change complètement son visage »

Face à ces critiques, la jolie brune nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle n’a parlé que de son détatouage. Elle a voulu sortir de l’image de la bimbo et avoir l’aspect d’une jeune femme d’affaire et d’une maman coquette.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

traitement

Les différents traitements médicamenteux réalisés dans les cliniques en plus de la chirurgie esthétique

En plus des interventions de chirurgie esthétique les plus connues, il existe un grand nombre …