Skin care tip 4 : Ne touchez pas votre visage

Le conseil le plus rudimentaire est de ne pas trop toucher son visage. Il fait même partie des premiers conseils de soin de la peau délivrés par les dermatologues.

Selon le Dr Tzu, il est très important de savoir comment éviter de toucher votre visage. Cela ne fait pas que propager des bactéries et provoquer des éruptions – cela peut entraîner des cicatrices, une augmentation des rides, et même la grippe ou d’autres virus.

En ces temps de pandémies et maladies contagieuses, il faut penser à sa sécurité en premier lieu, ensuite à son rituel beauté. Ne pas toucher son visage est donc le conseil beauté et soin de peau numéro 4.

Suivez le pendant quelques semaines, et vous allez remarquer la différence.

Le fait de ne pas toucher son visage est d’abord un impératif pour éviter la propagation des virus et leur entrée dans le corps mais c’est un conseil beauté.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

systeme immunitaire

COMMENT RENFORCER LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

L’année dernière, on a beaucoup parlé des moyens de renforcer le système immunitaire de l’organisme, …