rides naso labiales

Rides naso-labiales : comment remédier à une imperfection disgracieuse ?

Tout comme les pattes d’oie et les rides de la paupière inférieure, les rides nasogéniennes sont un défaut typique des peaux matures, même si elles apparaissent parfois sur le visage de femmes et d’hommes encore jeunes.

Rides naso-labiales

Index des articles que nous allons traiter dans le dossier de la médecine esthétique du traitement des rides naso-labiales.

  • Rides de la marionnette : quelles en sont les causes ? Comment les éliminer ?
  • Remèdes naturels et crèmes anti-âge pour les rides sous les yeux
  • Rides sous les yeux : techniques de médecine esthétique pour les éliminer
  • Autres techniques médicales innovantes

Les rides du nez et des lèvres sont une imperfection qui fait que notre expression paraît immédiatement plus fatiguée et vieillie. Il existe différents remèdes à ce type de rides, qui apparaissent parfois aussi sur des visages jeunes (en raison de mimiques récurrentes, par exemple).

Nous allons étayer ces quatre points dans de prochains articles pour bien comprendre les traitements qu’il nous faut si on veut éliminer les rides nasogéniennes !

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Lutte contre le tabagisme chez les jeunes : la cigarette électronique, une fausse bonne idée ?

Les cigarettes électroniques ont le vent en poupe, et sont particulièrement appréciées par les jeunes …