overdose demi lovato

Overdose de Demi Lovato : elle en parle 2 ans après

Victime d’une overdose il y a de cela deux ans, la star américaine parle aujourd’hui des séquelles dans un documentaire « Dancing with the Devil ». La pop star parle des séquelles de son overdose d’oxycodone et de fentanyl survenue en 2018. Cet excès lui a presque été fatal et elle continue d’affecter sa vie suite à ses 3 crises d’épilepsie et la crise cardiaque qu’elle a eue à l’hôpital.

Les séquelles de l’overdose de Demi Lovato

Parmi les séquelles de cette overdose, son cerveau a été atteint. Elle a parlé franchement dans son documentaire et a annoncé : « J’ai écopé de dommages au cerveau et j’en paie toujours le prix aujourd’hui. Je ne peux pas conduire de voiture, parce que j’ai des points flous dans ma vision. Je mets aussi beaucoup de temps à lire, c’est dur pour moi. C’était très difficile de ne pas pouvoir lire un livre ».

N’ayant pas fait trop de cures de désintoxication, la star américaine avoue que son traitement a été fait du côté émotionnel.

Bien que pénibles, ces rappels aidaient la chanteuse de l’importance de ne pas retourner à ses vieux démons.

overdose demi lovato

« Dancing with the Devil »

Dans le teaser du documentaire, qui va sortir le 23 Mars prochain, on voit les proches de la star se confier sur la dure période qu’elle a passé. Demi a aussi parlé des leçons qu’elle en a tiré et de la tristesse qu’elle a ressentie en revoyant toute la douleur qu’elle a vécue.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

ronaldo avant chirurgie

Cristiano Ronaldo avant et après l’opération : la liste de toutes les retouches

Les stars et la chirurgie, quelle passion ! S’il y a encore quelques années, un …