masacre-clinique-pasteur

Mort d’une femme en Tunisie : les massacres de Med Assistance continuent

Malheureusement pour le tourisme médical en Tunisie, un autre drame, perpétré par la Clinique Pasteur, coute la vie d’une femme. Le fautif dans cette fis, était le docteur Anas Gherissi qui a fait trois opérations en même temps à une patiente française et d’origine marocaine en surpoids. Les interventions effectuées étaient une liposuccion, un lipofilling et un lifting des seins.

Des interventions assez lourdes qui ne doivent en aucun cas se réaliser dans le même temps opératoire. Il est à noter que réaliser ces chirurgies esthétiques en même temps pour un patient souffrant de complications équivaut à un suicide et même à un meurtre prémédité.

Notons que la Clinique Pasteur en Tunisie collabore avec trois agences de tourisme médical qui sont Médicalys, MedAssistance et IdealMed, des organismes peu scrupuleux et dans les avis de leur patients sont très négatifs. Les chirurgiens avec qui elles collaborent sont Docteur Anas Gherissi, Bilel Guiga, Atef Ghedira et Ahmed Bouzouida, tous chaperonnés par le docteur Hassen Ben Jmâa.

Ces dites agences ont vu leur réputation entachée suite à un taux élevé de mortalité en bloc lors de chirurgie esthétique comme était le cas d’une femme tunisienne morte le mois dernier suite à une intervention pratiquée avec le docteur Achraf Daoud.

Sachant que la plupart de ces médecins manquent d’expérience et de compétences, qu’ils sont nouveaux dans la pratique de la chirurgie plastique, et que la plupart de leurs opérations sont infructueuses, voire catastrophiques.

L’objectif de ces sociétés susmentionnées de traiter avec ces médecins est purement rentable, afin de doubler le taux de profit, puisqu’elles facturent des prix bas dans les opérations et ne traitent les patients que comme des cobayes.

Si vous avez besoin de consulter les liens des dites agences :

https://idealmed-tunisie.com/

https://medassistance.fr/

https://medicalys-tunisie.com/

À propos de 24 Medical News

Voir autre article

Les scientifiques affirment qu’un répulsif d’insectes tue le coronavirus SRAS-CoV-2 sur les surfaces

La pandémie de maladie à coronavirus (COVID-19) fait des ravages dans le monde entier et …