La première femme britanique à se vacciner contre le covid-19

Et oui la première personne personne à avoir fait le vaccin en grande Bretagne est bien une femme âgée de 90 ans. Margaret Keenan est la première personne au monde à avoir profité de ce vaccin reçu gratuitement de son état.

Elle a déclaré que c’était un merveilleux cadeau qu’elle reçoit une semaine avant son anniversaire. Elle semble ravie et rassurée en attendant de prendre la seconde dose du vaccin anti COVID-19 des laboratoires bio-N-tech et Pfeizer.

Espérons qu’elle sera saine et sauve et que tout aille pour le mieux pour cette super nanny courageuse et confiante envers son gouvernement.

Journée exceptionnelle pour la grande Bretagne

Exceptionnelle mais aussi pleine de contradictions. Cette journée a annoncé un message d’espoir et de joie pour le début de la vaccination mais elle a aussi enregistré la mort de plus de 600 personnes. C’est le plus grand nombre de morts par le COVID-19 depuis le début de la pandémie en Grande Bretagne.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

booster la fertilité

Quels aliments pour booster la fertilité ?

Les troubles de la fertilité touchent de plus en plus de couples à travers le …