justin bieber soutenu par sa femme

Justin Bieber et sa femme Hailey forment une « super équipe » malgré leurs récents problèmes de santé

Justin Bieber a été diagnostiqué avec le syndrome de Ramsay Hunt plus tôt cette semaine, tandis que sa femme Hailey a souffert d’un mini-accident vasculaire cérébral en mars dernier.

Justin et Hailey Bieber seront toujours là l’un pour l’autre.

En début de semaine, le chanteur, âgé de 28 ans, a révélé dans une vidéo Instagram qu’il avait été diagnostiqué du syndrome de Ramsay Hunt, qui lui a causé une paralysie faciale partielle. Hailey, 25 ans, a quant à elle subi ses propres revers de santé plus tôt cette année lorsqu’elle a été hospitalisée après avoir subi un mini-AVC.

Maintenant, le couple fait face à beaucoup de choses, mais ils sont l’un à côté de l’autre au milieu de leurs récents problèmes de santé.

Entre la crainte pour l’état de santé d’Hailey plus tôt cette année et maintenant ceci, c’est beaucoup pour eux. Hailey est également inquiète. Tout comme Justin a fait tout ce qu’il pouvait pour prendre soin d’Hailey, elle fait maintenant la même chose pour lui.

Ils forment une super équipe et vont s’en sortir ensemble. Justin est impatient de se remettre et de continuer à travailler.

Justin bieber

La révélation faite pour s’expliquer auprès de ses fans

Après avoir reporté trois spectacles de son Justice World Tour en début de semaine en raison d’un problème de santé persistant, Justin a révélé vendredi que c’était dû à son diagnostic du syndrome de Ramsay Hunt après avoir longtemps souffert de la maladie de lyme.

« Salut tout le monde. C’est Justin. Je voulais vous mettre à jour sur ce qui se passe », a déclaré le gagnant du Grammy Award dans son message sur les médias sociaux. « Comme vous le voyez sur mon visage, j’ai le syndrome de Ramsay Hunt qui se manifeste par un virus qui attaque le nerf de l’oreille et les nerfs faciaux, provoquant ainsi une paralysie de mon visage. »

justin bieber paralysie faciale

Justin a ensuite expliqué qu’il est incapable de cligner un de ses yeux, de bouger sa narine ou de sourire d’un côté de son visage, ajoutant dans la foulée sur sa Story Instagram qu’il éprouve même des difficultés à manger. » Il a demandé à ses millions de followers Instagram de penser à lui dans leurs prières.

« C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir. J’aimerais que ce ne soit pas le cas, mais de toute évidence, mon corps me dit que je dois ralentir, et j’espère que vous comprenez, et que je vais utiliser ce temps pour me reposer, me détendre et revenir à 100 % afin de pouvoir faire ce pour quoi je suis né », a ajouté la star.

L’inquiétude de Justin sur les effets secondaires

Bien que le médecin du musicien de « Love Yourself » lui ait dit que les problèmes permanents sont rares, il reste nerveux et ça le fait vraiment flipper.

Justin garde cependant l’espoir d’un rétablissement réussi et a hâte de reprendre le travail.

Il a été diagnostiqué tôt et espère être complètement rétabli d’ici quelques semaines.

Hailey a précédemment révélé qu’elle avait été hospitalisée après avoir eu des « symptômes semblables à ceux d’un accident vasculaire cérébral » sur sa Story Instagram en mars 2022.

« Ils ont découvert que j’avais souffert d’un très petit caillot de sang au cerveau, ce qui a provoqué un petit manque d’oxygène, mais mon corps l’avait passé tout seul et je me suis complètement rétablie en quelques heures », avait-elle écrit à l’époque.

Hailey a ensuite ajouté que l’incident « était définitivement l’un des moments les plus effrayants que j’ai vécus. »

Le top model a ensuite été diagnostiqué avec un « Foramen patent perméable », une petite ouverture dans le cœur qui ne s’est pas fermée comme elle le devrait après la naissance, ce qui, selon les médecins, a provoqué le déplacement du caillot de sang de son cœur vers son cerveau et a conduit à son mini-AVC.

Elle a subi une intervention pour fermer le FOP, qui s’est déroulée « sans aucun problème », a déclaré Hailey.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Natalie Portman

Natalie Portman : cacher ses « défauts » et vieillir à Hollywood

On ne présente plus Natalie Portman. Qu’il s’agisse d’une apprentie tueuse de 12 ans avec …