jus de fruits nettoyants

Les jus de fruits efficaces pour une perte de poids nettoyante

Vous voulez perdre du poids rapidement et sans suivre de régimes compliqués ? Dans ce cas, la méthode de perte de poids par jus nettoyant peut être très efficace. Par nettoyage du colon au jus, cela ne signifie pas qu’il faille renoncer complètement à la nourriture normale et ne compter que sur le jus. Au contraire, il faut inclure les jus dans son régime alimentaire en plus des aliments à faible valeur calorifique. Les jus aident à ajouter des antioxydants, des vitamines et d’autres minéraux au régime alimentaire, ce qui contribue à améliorer le métabolisme. Voici trois jus qui aideront à perdre du poids.

Le jus de carotte

Le jus de carotte est très efficace pour la perte de poids, car il contient une grande quantité de fibres. Les fibres aident à se sentir rassasié plus longtemps et contribuent ainsi à réduire les envies de grignoter.

Le jus de concombre

Le concombre est connu pour sa teneur en eau et en fibres. L’eau et les fibres réduisent la sensation de faim. De plus, le concombre est excellent pour perdre du poids car il a une faible valeur calorifique par rapport à d’autres légumes et fruits.

Jus de pastèque

C’est un autre fruit aqueux, qui aide à se sentir plein pendant quelques heures. En outre, la pastèque est également une riche source d’arginine, qui est très utile pour brûler les calories et donc les graisses.

 

Les jus de fruits et de légumes destinés à une routine de perte de poids sont riches en divers nutriments. Cela permet de rester en forme et d’intégrer une bonne dose d’hydratation dans son alimentation.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

conseil prendre soin peau été

3 conseils pour prendre soin de sa peau en été

Comment prendre soin de sa peau en été ? Pour mieux préparer la peau à …