jennifer aniston

Jennifer Aniston coupe les ponts avec les anti-vaccin COVID

Jennifer Aniston dit avoir coupé les ponts avec « quelques personnes » à cause de leur statut vaccinal : « C’est une vraie honte ».

« Je pense que c’est une obligation morale et professionnelle », a déclaré Jennifer Aniston à propos de la divulgation du statut vaccinal COVID-19, alors qu’elle a révélé avoir coupé les ponts avec « quelques personnes » à ce sujet.

Jennifer Aniston ne prend aucun risque en ce qui concerne le COVID-19.

La lauréate du Golden Globe de 52 ans et la star des années 90 dans la série Friends, a récemment admis qu’elle avait dû couper les liens avec quelques personnes de sa « routine hebdomadaire » en raison de leur statut vaccinal. « Il y a encore un grand groupe de personnes qui sont anti-vaccin ou qui n’écoutent tout simplement pas les faits. C’est une véritable honte », a-t-elle déclaré dans l’interview de couverture d’InStyle de septembre.

« Je viens de perdre quelques personnes dans ma routine hebdomadaire qui ont refusé ou n’ont pas révélé [s’ils avaient été vaccinés ou non], et c’était malheureux », a poursuivi Aniston. « Je pense que c’est votre obligation morale et professionnelle d’informer, puisque nous ne sommes pas tous podcastés et testés tous les jours. C’est délicat parce que chacun a le droit d’avoir sa propre opinion – mais beaucoup d’opinions ne semblent pas fondées sur autre chose que la peur ou la propagande. »

L’importance des mesures de sécurité

Elle a plaidé pour la distanciation sociale et d’autres précautions liées au COVID-19 depuis le début de la pandémie en mars 2020. En juin dernier, Aniston avait déjà plaidé auprès de ses 37,7 millions de followers pour qu’ils portent un masque. « Cette recommandation simple et efficace est en train d’être politisée au détriment de la vie des gens. Et cela ne devrait vraiment pas être un débat », avait-elle écrit sur Instagram à l’époque.

jennifer anistonjennifer aniston

Aniston a continué à préconiser l’utilisation de masques faciaux un mois plus tard, en révélant que son ami Kevin avait été hospitalisé pour le COVID. « Pensez à ceux qui ont déjà souffert de cet horrible virus », a-t-elle légendé une photo de Kevin branché à des machines. « Fais-le pour ta famille. Et surtout pour toi-même. Le Covid touche tous les âges. »

La star de Friends a également invoqué la pandémie et le manque de distanciation sociale pour expliquer le retard de l’émission spéciale de retrouvailles, qui a récemment obtenu une nomination aux Emmy Awards pour l’émission spéciale de variétés exceptionnelle (préenregistrée).

« Malheureusement, c’est très triste que nous ayons dû le déplacer à nouveau », a déclaré Aniston à Deadline en août. « On s’est demandé comment faire avec un public en direct. Ce n’est pas un moment sûr. Un point c’est tout. C’est la ligne de fond. Ce n’est pas un moment sûr pour le faire ».

Aniston a récemment confié à PEOPLE l’importance qu’elle a trouvé à méditer « tous les jours » alors que la pandémie continue de faire rage. « J’ai juste la foi en une image plus grande, je suppose », a-t-elle déclaré en juin. « Et je crois en l’humanité, même s’il y a tellement de choses pour nous décourager d’y croire – mais j’y crois. »

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

remèdes cure detox

Remèdes d’une cure détox réussi

L’importance d’éliminer les toxines du corps n’est plus à démontrer. En effet, le foie est …