vanessa williams

Célébrités qui ont avoué avoir eu recours à la chirurgie plastique et aux injecteurs

La chirurgie plastique des célébrités est l’un des derniers grands tabous d’Hollywood. Qu’il s’agisse d’un petit coup de Botox ou d’une procédure esthétique plus lourde comme des implants mammaires ou un lifting du visage, les stars ont longtemps passé sous l’aiguille et le couteau dans le déni total. Mais les temps changent, et une poignée de célébrités courageuses s’ouvrent à leurs expériences – bonnes et mauvaises – en matière de chirurgie plastique et d’injectables esthétiques.

Chrissy Teigen

« Je me suis fait aspirer le dessous des bras, ce qui était l’une des meilleures choses », a déclaré Teigen. « C’est un grand secret, mais je m’en fiche. C’était il y a neuf ans environ. Et j’avais 5 cm sous mon aisselle. Mais maintenant c’est revenu, alors maintenant je dois payer pour [une liposuccion] à nouveau. C’était si facile. Je me sentais mieux dans les robes, j’avais plus confiance en moi. C’est la chose la plus stupide que j’ai jamais faite. La plus stupide, mais j’aime ça, peu importe. Je n’ai aucun regret, honnêtement. »

chrissy teigen

En 2019, Teigen a également annoncé via un post Instagram qu’elle allait retirer ses implants mammaires. « Ils ont été formidables pour moi pendant de nombreuses années, mais j’en ai juste fini avec ça. J’aimerais être capable de zipper une robe à ma taille, de m’allonger sur mon ventre avec un pur confort ! Pas de problème ! » explique-t-elle. « Alors ne vous inquiétez pas pour moi ! Tout va bien. J’aurai toujours des seins, ils seront juste de la pure graisse. Ce qui est tout ce qu’un sein est en premier lieu. Un stupide et miraculeux sac de graisse. »

Et en 2021, Teigen a partagé qu’elle avait fait retirer de la graisse de ses joues. « J’ai fait ce truc de retrait de graisse buccale du Dr Diamond ici », a-t-elle dit sur Instagram en montrant sa joue. « Et depuis que j’ai arrêté de boire, je vois vraiment les résultats, et j’aime ça. Oui, je l’ai fait, et alors ? » Teigen a ajouté dans sa légende : « Pas de honte dans mon jeu Dr. Diamond ».

Dolly Parton

« Il est vrai que j’ai l’air artificielle, mais je crois que je suis totalement réelle », a déclaré Parton à CBS Sunday Morning en 2019. « Mon look est vraiment basé sur l’idée du glamour d’une fille de la campagne. Je n’étais pas naturellement jolie, alors je tire le meilleur parti de tout ce que j’ai. » La légende de la country a admis avoir subi quelques procédures esthétiques, notamment des implants mammaires, un lifting frontal et une chirurgie des paupières.

dolly parton

Vanessa Williams

Vanessa Williams a longtemps été un livre ouvert sur les retouches esthétiques, admettant à la fois des doses régulières de Botox et de multiples séances de thérapie par ultrasons. « Cela m’a fait un mal de chien la première fois que je l’ai fait et j’ai juré de ne plus jamais le faire, mais trois mois plus tard, mon maquilleur m’a demandé ce que j’avais fait et m’a dit que mon visage était vraiment tendu et avait l’air génial », a-t-elle déclaré à New Beauty en 2018.

vanessa williams

Olivia Colman

L’actrice oscarisée s’est ouverte sur le fait d’avoir essayé le Botox en 2015. « J’ai fait du Botox et j’ai ADORÉ ça [mais] je l’ai fait quand je savais qu’il y avait un grand écart [entre les rôles] », a-t-elle déclaré selon The Mirror. « Je ne l’ai pas dit à mon mari et ensuite, pendant environ six mois, il n’arrêtait pas de dire : « Bonjour, Jolie ! » ».

olivia colman

Katy Perry

« J’ai fait des lasers et j’ai eu des injections [de remplissage] sous mes yeux pour le creusement – ce que je recommanderais à tous ceux qui veulent une solution pour leurs cernes – mais tous mes atouts sont réels, a déclaré Perry à Refinery29. « Les gens ont tendance à penser qu’ils sont faux, mais ça n’a pas vraiment d’importance ».

katy perry

Tyra Banks

« J’avais des os dans mon nez qui poussaient et me démangeaient », a déclaré Tyra Banks au magazine People en 2018 après avoir écrit sur l’idée de la beauté naturelle dans son livre. « Je pouvais respirer correctement, mais j’ai ajouté la chirurgie esthétique. Je l’admets ! Des faux cheveux, et j’ai refait mon nez. Je sens que j’ai la responsabilité de dire la vérité. »

tyra banks

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

jelena nabilla

Jelena le sosie de Nabilla

Jelena, jeune candidate de téléréalité, a décidé de recourir à la chirurgie esthétique, non pour …