nairobi chirurgie esthetique nez

Alba Flores : « Laissez le nez de Nairobi tranquille »

La photo du nez retouché de Alba Flores a secoué la toile. Le nez de Nairobi à ne pas toucher. En effet, une photo récente a confirmé les rumeurs au sujet de la rhinoplastie de l’actrice de la fameuse série de braquage de cette décennie « La casa de Papel ». Ce cliché a collecté bien des critiques de la toile et surtout des fans de l’actrice.

La publicité qui a suscité tant d’interactions concernait en fait une application qui faisait des retouches des photo Facekit. Cette publicité était considérée de mauvais gout car ses fans considéraient que son nez était bien la marque de fabrique des flores depuis la pharaonne et la star du Flamenco Lola Flores (sa grand-mère) que son paternel Antonio Flores.

 

Ils considèrent cela comme un blasphème, un sacrilège !!  Parmi les remarques qu’on a pu lire suite à la rumeur disant que Nairobi a fait une rhinoplastie, nous citons :

« Son nez était parfait avant ! Il lui donnait du caractère ! », « C’est juste trop moche, son nez normal lui va si bien », « Elle a perdu tout son charme » …

Une fois que l’information est sortie que c’était bien une blague, elle a certes été jugée de mauvais gout mais aussi ça a rassuré ses fans. En plus, l’actrice s’est prononcée à ce sujet en disant qu’elle tenait à son nez et que ça lui rappelait sa grand-mère Lola Flores, la célèbre chanteuse, danseuse et actrice espagnole qui a une statue à son effigie à Jerez de la Frontera.

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

jazz

Jazz (JLC family) ment sur sa chirurgie esthétique

Prise en flagrant délit de mensonge, Jazz s’est fait traitée sur les réseaux sociaux de …