zac efron

Zac Efron : son visage fait la polémique

Il est clair qu’en grandissant le physique change, la physionomie du visage aussi. Cependant, certains traits restent inchangés sauf si on recourt à la chirurgie esthétique. Quand les traits du visage s’harmonisent bien, la chirurgie est donc réussie, par contre, on assite parfois à des difformités qui changent totalement le visage de la personne. C’est d’ailleurs le cas de Zac Efron.

zac efron

Zac Efron : accro à la chirurgie esthétique

Dans un entretien avec Insider, un dermatologue nommé Muneeb Shah a expliqué ceci : « Il semble que sa mâchoire, son menton et ses lèvres soient plus proéminents. Quelques éléments peuvent donner cette apparence : des implants, du comblement dermique, ou même les résultats de l’utilisation de stéroïdes / HGH ».

Il est clair que la pratique de sport change drastiquement la corpulence, mais le visage c’est un peu dur.

zac efron

Le choc des internautes face à sa nouvelle apparence

Suite à sa dernière apparence avec un visage gonflé et un menton et une mâchoire proéminents, les internautes se sont affolés sur la toile avec cette question #qu’est-il arrivé au visage de Zac Efron ?

Certains ont déploré ce changement, mais d’autres ont associé ce changement de physique à de l’activité physique. Il faudrait peut être demander l’avis du docteur Charles Lee qui s’est amusé à balancer tout sur les chirurgies esthétique des stars.

Il est aussi métamorphosé, dirais-je, pour ne pas dire défiguré, que l’a été the Weeknd lorsqu’il a fait un maquillage spécial.

 

 

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

tori spelling abus chirurgie esthetique

Tori Spelling : ses interventions de chirurgie esthétique et son tatouage

La célèbre actrice américaine, personnalité de la télévision Tori Spelling est passée sous le scalpel …