Il est clair qu’en grandissant le physique change, la physionomie du visage aussi. Cependant, certains traits restent inchangés sauf si on recourt à la chirurgie esthétique. Quand les traits du visage s’harmonisent bien, la chirurgie est donc réussie, par contre, on assite parfois à des difformités qui changent totalement le visage de la personne. C’est d’ailleurs le cas de Zac Efron.
Zac Efron : accro à la chirurgie esthétique
Dans un entretien avec Insider, un dermatologue nommé Muneeb Shah a expliqué ceci : « Il semble que sa mâchoire, son menton et ses lèvres soient plus proéminents. Quelques éléments peuvent donner cette apparence : des implants, du comblement dermique, ou même les résultats de l’utilisation de stéroïdes / HGH ».
Il est clair que la pratique de sport change drastiquement la corpulence, mais le visage c’est un peu dur.
Le choc des internautes face à sa nouvelle apparence
Suite à sa dernière apparence avec un visage gonflé et un menton et une mâchoire proéminents, les internautes se sont affolés sur la toile avec cette question #qu’est-il arrivé au visage de Zac Efron ?
Certains ont déploré ce changement, mais d’autres ont associé ce changement de physique à de l’activité physique. Il faudrait peut être demander l’avis du docteur Charles Lee qui s’est amusé à balancer tout sur les chirurgies esthétique des stars.
Il est aussi métamorphosé, dirais-je, pour ne pas dire défiguré, que l’a été the Weeknd lorsqu’il a fait un maquillage spécial.