transformation

Les transformations de célébrités les plus surprenantes

Adele est de retour !

Si la chanteuse bien-aimée n’a pas sorti de nouvelle musique, elle a fait une rare apparition sur les réseaux sociaux, pour envoyer un message spécial à ses fans, ainsi qu’aux professionnels de la santé. Mais c’est l’étonnante transformation qui a vraiment fait parler d’elle. Après 32 ans, elle a dévoilé son nouveau look.

Mais la lauréate d’un Grammy n’est pas la seule célébrité à se rendre sur Instagram pour dévoiler un nouveau look. Adrienne Bailon, de The Real, a raconté son parcours de santé et les stars d’Hannah Montana ont dévoilé un nouveau look coloré.

Pendant ce temps, sur Twitter, Christopher Meloni a laissé les fans sans voix lorsqu’il a montré les résultats de son « défi de suspension » pour laisser pousser sa barbe. Qu’est-ce qui serait plus Stable à dire !

Sans plus attendre, voici les transformations de célébrités les plus étonnantes ….

adele

Adèle

La chanteuse s’est rendue sur Instagram pour remercier ses fans de leurs vœux après son 32e anniversaire, allant même jusqu’à exprimer sa gratitude envers « les premiers intervenants et les professionnels de la santé essentiels. »

Sur la photo, Adele, qui n’avait pas posté sur les médias sociaux depuis des mois, s’affiche dans une mini robe noire et des talons congruents et se tient au milieu d’une guirlande de fleurs géante alors qu’elle montre son nouveau look et son impressionnante perte de poids.

Adrienne Bailon, Perte de poids IG

Adrienne Bailon

L’animatrice de Real a pris la parole sur Instagram pour montrer sa perte de poids d’une dizaine de kilos, posant pour un selfie en bikini.

« Pendant cette période plus que jamais… Rester en bonne santé est en tête de mes préoccupations ! » a-t-elle partagé, accompagnée d’une vidéo d’elle exhibant son physique tonique. « C’est mon premier post en maillot de bain depuis que j’ai perdu 20lbs. Maintenant… j’ai perdu du poids, mais avant, je le reprenais toujours… parce que j’étais au régime et que je ne change pas de mode de vie ! ».

L’ancienne des Cheetah Girls a détaillé son parcours de santé et a révélé qu’elle était passée à un régime à base de plantes.

« Je me rappelle constamment que la plus grande forme d’amour de soi est la discipline ! » a-t-elle écrit.

transfrmation stars

Emily Osment, Instagram

Emily Osment

Quelqu’un d’autre a l’impression d’être la seule personne à ne pas avoir teint ses cheveux d’une couleur d’hiver ces jours-ci ?

La star d’Hannah Montana est la dernière célébrité à avoir changé ses mèches, les débuts en rose pâle se retrouvent sur Instagram. Lilly approuverait totalement.

transformation

Christopher Meloni

Stabler, c’est toi !

L’acteur a récemment dévoilé sa transformation sur Twitter, montrant sa barbe qui a poussé, mais qui reste à distance sociale à la maison.

« Je relève le défi de la suspension @pattonoswalt », a-t-il légendé deux selfies, ce qui semble être le début du mois d’avril et la fin, montrant sa barbe complètement développée.

christopher meloni

Nicolas Cage, Exotic Joe

Et le premier acteur à décrocher le rôle très convoité d’Exotic Joe est…), avec Nicolas Cage. Oui, en effet !

Le lauréat de l’Oscar a incarné le Roi Tigre dans une série de huit épisodes, produite par Imagine CBS Television Studios, qui est basée sur l’article du Texas Monthly « Exotic Joe : A Dark Journey Into the World of a Man Gone Wild ». (Il s’agit d’une émission différente de celle diffusée sur UCP, avec la star Kate McKinnon dans le rôle de Carole Baskin).

tiger king

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

tori spelling abus chirurgie esthetique

Tori Spelling : ses interventions de chirurgie esthétique et son tatouage

La célèbre actrice américaine, personnalité de la télévision Tori Spelling est passée sous le scalpel …