weeknd a perdu sa voix

THE WEEKND a perdu sa voix lors de son concert à Los Angeles

L’artiste a dû interrompre son concert en plein milieu après avoir perdu sa voix. Le spectacle n’a pas pu continuer. Weekend a mis fin à son concert à Los Angeles le samedi 3 septembre après s’être rendu compte que sa voix faiblissait.

La deuxième de ses deux soirées au Sofi Stadium de Los Angeles, juste après 21h30 heure locale, après seulement quelques chansons de son set de 29 titres prévu. Le chanteur (né Abel Tesfaye), 32 ans, a expliqué qu’il avait dû mettre fin au spectacle plus tôt que prévu.

Enorme inquiétude face à la perte de sa voix

Il a déclaré ne pas comprendre ce qui lui arrive dans des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux. Il a été abattu, et ne voulait pas arrêter le spectacle, mais il a constaté qu’il ne pourrait pas présenter le concert qu’il voulait.

Il s’est porté garant de rembourser ses fans et qu’il allait refaire un autre spectacle rien que pour eux. Il a tenu à s’excuser personnellement et non pas tweeter ou Instagram ou quoi que ce soit. Le crooner de « Can’t Feel My Face » a poursuivi : « Tu sais à quel point ça me tue, hein ? Je t’aime. Merci beaucoup.

Qu’est-ce qui cause la perte de voix chez les artistes ?

La principale cause qui engendre la perte de voix chez les artistes c’est de trop crier et hurler pendant leurs spectacles. A part cela, voici quelques mauvaises habitudes qui abiment les cordes vocales comme :

  • Ne pas se ménager
  • Ne pas faire des exercices de vocalises
  • Ne pas reposer ses cordes vocales
  • Boire de l’alcool ….

Tant d’évènements qui font courir le risque aux chanteurs de perdre l’usage de leurs cordes vocales les obligeant à une longue période de silence. Des artistes comme Céline Dion qui ont dû s’abstenir même de parler pendant de longs moments pour reposer leurs cordes vocales à cause de l’effort sollicité par ces dernières.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

catherine zeta jones

Catherine Zeta Jones : visage métamorphosé

A trop vouloir éliminer les rides certaines stars se trouvent avec des visages gonflés et …