Sarah Fraisou : une silhouette plus fine

Après la chirurgie esthétique, vient le temps du sport et des régimes. Pour retrouver une taille de guêpe, Sarah Fraisou a commencé par poser un ballon gastrique et une réduction mammaire suite auxquelles elle a beaucoup fondu (de 114 à 100 kilos). Elle a enchaîné ensuite par un régime pour atteindre les 94 kilos et a continué son programme de perte de poids pour atteindre enfin celui auquel elle aspirait depuis l’âge de 15 ans. Commentant ses photos, Sarah a annoncé qu’elle avait perdu 30 kilos de poids, comme elle l’a dit dans Snapchat qu’elle avait perdu plus de 90 kilos.

Elle a dernièrement affiché des photos sur instagram pour montrer une silhouette beaucoup plus fine.

La star était très fière de son nouveau poids, tandis que la plupart de ses followers ont exprimé leur surprise face à ce changement soudain de forme et ont loué sa force de détermination.

Concernant la méthode qu’elle a adoptée pour se débarrasser de cette énorme quantité de graisse, Fraisou a annoncé avoir mis en place un régime sévère. Elle a ajouté qu’elle ne divulguerait pas le nom de la chirurgie plastique qu’elle avait pratiquée.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

gwyneth paltrow

Gwyneth Paltrow et son régime cétogène face au covid-19

Pour contrer les effets de la covid-19, Gwyneth Paltrow opte pour un nouveau régime. La …