marilyn-manson

Marilyn Manson a-t-il vraiment fait de la chirurgie esthétique ?

Figure emblématique de la scène rock, Marilyn Manson n’arrête pas de susciter les controverses. Le chanteur de Metal aime choquer son monde, et son nom de scène (qui fait référence à l’icône hollywoodienne Marilyn Monroe mais surtout au criminel et leader de secte Charles Manson) en est la parfaite illustration.

Le look distinctif de Marilyn Manson est-il le résultat de la chirurgie esthétique ?

Marilyn Manson a toujours arboré un look sombre et d’inspiration gothique. Pour obtenir ce résultat, le chanteur américain recourt principalement aux produits cosmétiques. Il utilise notamment un maquillage très clair afin d’obtenir un teint livide et blafard.

De même, s’il semble avoir des yeux vairons, la célèbre rockstar porte en réalité des lentilles colorées. Pour le reste, Manson ne semble pas être un adepte des interventions esthétiques.

La rock star a tout de même subi une chirurgie plastique des oreilles, afin de corriger les lobes d’oreille tombants et fripés. Ses lobules étaient en effet abimés par le port de boucles d’oreilles lourdes et autres écarteurs d’oreille.

marilyn-manson-chirurgie-esthetique

Les rumeurs sur Marilyn Mason ont la peau dure

Epousant le côté provocateur du personnage, plusieurs légendes urbaines entourent le chanteur. La rumeur dit que Manson se serait fait enlever plusieurs côtes dans le but de faciliter la pratique de l’autofellation. En outre, de nombreux fans soutiennent que la rockstar a coutume de distribuer gratuitement de la drogue lors de ses concerts, et de maltraiter des animaux sur scène.

Par exemple, on raconte qu’il a écrasé des poussins, décapité une poule vivante avec ses dents ou encore qu’il a coupé une vache en deux avec une tronçonneuse… le tout en plein concert !

Aussi invraisemblables que tenaces, ces intox à propos de Marilyn Manson continuent de circuler depuis les années 90.

S’il a souvent dû répondre à des rumeurs farfelues le concernant, Marilyn Manson fait aujourd’hui face à des accusations, bien réelles, d’abus et d’agressions sexuelles. Les témoignages de certains de ses proches, dont le guitariste de son groupe, sont particulièrement accablants. Des poursuites judiciaires sont engagées à son encontre, tandis que la maison de disques Loma Vista a rompu son contrat avec le chanteur.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

victoria mehault

Victoria Mehault : sa rhinoplastie qui l’a métamorphosée

La candidate de téléréalité « Les marseillais » Victoria fait partie de celles qui ont opté pour …