Après ses tentatives de suicide et son mal-être, Loana a été hospitalisée en unité psychiatrique. Mais à sa sortie, elle n’a pas trop hésité à reprendre sa vie en main. Elle a été invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » et a évoqué la plainte qu’elle a porté contre sa mère Violette et son ex petit copain Fred Cauvin.
Qu’est-ce qui a retenu l’attention des internautes ?
Malgré l’émotion qui régnait sur le plateau, les internautes se sont plus concentrés sur sa mâchoire. Elle parlait difficilement et on constatait que sa mâchoire n’était pas stable. Suite aux remarques désobligeantes des internautes, Sylvie Ortega l’amie de Loana a déploré le manque de compassion des internautes et a expliqué la raison sur Instagram en postant ce message : « « Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana … quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches ! » »
En plus des coups qu’elle a reçus, Loana a également les dents fragilisées par les médicaments lors de son séjour à l’hôpital psychiatrique et à l’extérieur aussi.