loana overdose

Loana : hospitalisée pour une overdose

Et voilà Loana a été hospitalisée suite à une overdose de GHB ce lundi 22 Février. Admise à l’hôpital de Hyères dans le Var, un proche de la star a parlé de la consommation massive de GHB qui l’a mise dans un état critique.

Les explications de Guillaume Genton

Guillaume Genton, chroniqueur et réalisateur d’un documentaire sur le parcours de Loana, a parlé dans l’émission « Touche pas à mon poste » de son état de santé. Il a expliqué :

loana overdose

« Tout se passe bien pendant les journées de tournage. Nous sommes dans le Sud de la France. Le soir, c’est une autre histoire. Loana a été raccompagnée à son hôtel par un chauffeur mis à sa disposition. Malheureusement, la nuit, elle est seule dans sa chambre. Ce matin, notre rédacteur en chef a retrouvé Loana dans un état lamentable dans sa chambre qui était sens dessus dessous. Elle a été emmenée aux urgences à 9h du matin. Elle était dans un état très grave mais elle pouvait encore parler. Elle va être transférée en hôpital psychiatrique« .

loana tpmp

Après l’arrêt de la cocaïne, Loana a trouvé refuge dans le GHB, plus connu sous le nom de la drogue des violeurs. Même sur le plateau de TPMP, tous les chroniqueurs ont remarqué qu’elle trimballait une bouteille, contenant du GHB liquide. « Dès qu’elle en buvait, elle changeait d’état », c’est ce qui explique son état dans l’émission qui lui a tant valu des critiques de la part des internautes et la façon avec laquelle elle bougeait sa mâchoire.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

tori spelling abus chirurgie esthetique

Tori Spelling : ses interventions de chirurgie esthétique et son tatouage

La célèbre actrice américaine, personnalité de la télévision Tori Spelling est passée sous le scalpel …