jessica -thivenin

La polémique autour de Jessica Thivenin qui expose son opération

Jessica Thivenin a dernièrement réalisé une chirurgie esthétique qui a consisté à relever les pommettes et les tempes pour apporter plus d’ouverture à son regard et pour plus de fermeté. Elle qui a déclaré, à maintes reprises, qu’elle était complexée par l’apparence des rides de son visage qui l’a faisait paraitre plus âgée.

La trentenaire, a filmé tout son processus de guérison, avant même d’enlever les pansements en affichant un visage gonflé avec plein d’ecchymoses et d’œdèmes. Tout cela est normal après une opération, mais ses détracteurs lui ont reproché d’avoir tout montré et qu’elle était en train de faire la promotion de la chirurgie esthétique.

D’autres encore lui ont reproché d’abuser de la chirurgie esthétique à son jeune âge, mais elle ne s’en cache pas et déclare être 100 % refaite et ça ne la gêne pas du tout. Elle a des complexes qu’elle veut traiter par la chirurgie esthétique.

jessica thivenin

Quels sont les interventions de chirurgie esthétique qu’elle a faites ?

La starlette a commencé par une rhinoplastie, elle a refait ses seins, ses lèvres ainsi que ses fesses. Elle a aussi fait beaucoup de sport afin de sculpter sa silhouette et perdre du poids. Dernièrement, elle a décidé de retendre la peau de ses joues. Cette intervention permet d’estomper les rides d’expression.

La compagne de Thibaut Garcia ne s’est pas laissée démontée et a continué de partager l’évolution de sa période postopératoire. Au vu de sa tête, on s’est même demandé si ses enfants avaient peur en la voyant avec les bandages. Afin de mettre court à ces allégations, elle s’est filmée en train d’embrasser ses enfants qui venaient vers elle sans appréhension.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

jennifer aniston vieillir avec grâce

Jennifer Aniston et le vieillissement gracieux : « Plus en forme qu’à 20 ans ».

L’actrice de 54 ans parle de son rapport au corps et au temps qui passe, …