Ce maudit virus n’a épargné personne, des têtes couronnées, aux stars, et même les sportifs ont été touchés. Pendant cette dernière année, le monde a observé une telle transformation à cause de ce virus que de nouveaux modes de travail ont fait leur apparition, le taux de pollution a considérablement baissé suite à l’arrêt de l’activité de plusieurs usines à travers le monde, mais aussi un taux de mortalité élevé.
Selon les scientifiques, le seul point fort du COVID-19 est sa force de propagation et de contamination. Des recherches se sont intensifiées dans tous les pays et des vaccins ont été trouvés, mais on continue d’en tomber malade et d’en mourir.
La personnalité dont on va vous parler aujourd’hui est une ex reine de beauté une miss France qui a confié sa mésaventure avec cette foutue maladie.
Maeva Coucke, miss France 2018 a donné de ses nouvelles le 11 janvier pour rassurer ses abonnés sur Instagram. Elle a retrouvé le goût, mais toujours pas l’odorat. Pour l’aider, ses abonnés lui ont envoyé des conseils pour retrouver l‘odorât.
Mais dans l’ensemble, son état de santé s’améliore de jour en jour et elle a même planifié d’assister le 28 janvier au Trophée Andros un championnat de compétition automobile (rallye cross sur glace) à Val Thorens.