penoplastie benoit dubois

Benoit Dubois parle de sa penoplastie

Parler de sa chirurgie esthétique n’est plus un sujet taboo. Qu’on ait fait une penoplastie, une greffe cheveux ou une chirurgie mammaire, plus personne ne ressent une gêne à en parler. C’est d’ailleurs une excellente chose, à partir du moment que cette intervention a permis à l’individu de se sentir bien où est le problème ?

En parler à la télé

Dans l’émission « Touche pas à mon poste », suite à la vanne lancée par Ludivine sur le lipofilling du pénis qu’aurait fait par Jean Michel Maire un éclat de rire a éclaté. Jean -Mi était offusqué et voulait qu’elle retire ce qu’elle a dit et qu’elle dise que c’était une blague.

De l’autre côté, Benoit Dubois a déclaré avoir fait une penoplastie. Il a dit que grâce à cette intervention qui lui a coûté 3500 €, il a pu se faire grossir le sexe par lipofilling. Il a aussi déclaré que le résultat a duré 1 an et demi et qu’il en était très satisfait.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

L’opération au genoux de Drake

Il semble que Drake ait récemment subi une opération au genou. Le natif de Toronto …