amy schumer liposuccion

Amy Schumer se vante des EFFETS de son traitement par LIPOSUCCION : « Je me sens enfin bien ».

Amy Schumer, connue pour son éloignement des standards des canons de beauté hollywoodiens, s’est vantée de son relooking. L’actrice, qui a eu 40 ans, a décidé de subir une opération de liposuccion. Impressionnant ?

amy schumer liposuccion

Jusqu’à présent, Amy Schumer était connue pour son approche décontractée de son apparence, qui s’écartait des normes hollywoodiennes. L’actrice comique et chanteuse de stand-up avait l’habitude de partager non seulement des séances de photos professionnelles, mais aussi d’autres images un peu plus vivantes, comme lorsqu’elle s’est adressée à ses fans depuis son lit d’hôpital après une opération de l’endométriose.

Il s’avère que son combat contre l’endométriose et sa chirurgie d’hystérectomie ont changé l’approche d’Amy Schumer vis-à-vis de son corps. L’actrice, qui a récemment eu 40 ans, a subi une liposuccion. Elle a exposé sa nouvelle apparence, un an après sa liposuccion sur les réseaux sociaux :

Je me sens bien. Enfin. La route a été longue. Merci de m’avoir rendu ma force. Je n’ai jamais pensé que je me ferais quelque chose comme ça, mais on en reparlera quand ton utérus ne rétrécira pas pendant deux ans et demi et que tu auras la quarantaine », a-t-elle légendé les photos en maillot de bain, en indiquant les chirurgiens qui l’ont aidée.

Amy Schumer avait précédemment révélé à ses fans qu’elle avait expérimenté les produits de comblement dans le passé, mais qu’elle avait fini par les dissoudre.

Le fait d’avoir la quarantaine et d’avoir subi une intervention chirurgicale m’a donné envie de me sentir le mieux possible dans mon propre corps. J’ai eu une liposuccion et c’était une expérience cool. Avant, je critiquais beaucoup les gens qui faisaient de la chirurgie esthétique sur eux-mêmes. Maintenant, je pense : fais tout ce que tu peux pour t’aimer telle que tu es, mais quand tu as 40 ans et que tu as eu une césarienne, fais ce qui te fait te sentir le mieux possible », a-t-elle écrit à l’époque.

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

jelena nabilla

Jelena le sosie de Nabilla

Jelena, jeune candidate de téléréalité, a décidé de recourir à la chirurgie esthétique, non pour …