Beaucoup de choses ont changé pour Sarah Fraisou depuis sa première apparition dans les Princes de l’Amour. Méconnue du public lors de ses débuts à la télé, la jeune femme est aujourd’hui une starlette très suivie sur les réseaux sociaux. Un changement de statut qui s’accompagne d’une transformation physique impressionnante.
Sa silhouette tout en rondeurs a laissé place à un corps plus affuté, mais aux courbes toujours aussi sulfureuses. Pour arriver à ce résultat, Sarah a dû consentir à beaucoup de sacrifices. D’abord, elle s’est fait poser un ballon gastrique (une intervention de chirurgie bariatrique qui consiste à insérer un ballon et polyuréthane dans l’estomac, en vue de réduire temporairement le volume gastrique et favoriser la satiété).
Ensuite, la jolie brune n’a pas lésiné sur les efforts, et a passé beaucoup de temps à faire du sport pour préserver les résultats de sa chirurgie bariatrique. Avec l’aide de Kyara, sa coach sportive et amie, elle a en effet perdu près de 30 kilos.
Sarah Fraisou a fait plusieurs interventions de chirurgie esthétique pour sculpter son corps
Comme elle ne cesse de le répéter à sa communauté de followers, la métamorphose de Sarah Fraisou n’aurait jamais pu s’accomplir sans l’aide de la chirurgie esthétique. Au cours des dernières années, la jolie bimbo en effet effectué plusieurs liposuccions pour sculpter sa silhouette.
Elle a également subi un lifting des seins (avec retrait des implants mammaires) car le poids de sa poitrine généreuse a accéléré le processus naturel de ptose mammaire.
Ces dernières semaines, des clichés publiés sur son compte Instagram (suivi par 2 millions d’internautes), ont suscité des réactions mitigées. La jeune femme y montre le résultat des injections volumatrices aux lèvres, jugé excessif et trop artificiel par certains followers. Plus épanouie que jamais depuis sa métamorphose spectaculaire, Sarah n’en a que faire de ces remarques désobligeantes. Elle mène une vie tranquille à Dubaï avec son mari Ahmed Haroun, où le couple prend part au tournage des Vacances des Anges 4.