La sortie du deuxième livre « Icônne 2» de Natoo s’est faite pendant le confinement, mais ça n’a pas empêché la célèbre vidéaste sur Youtube d’en parler sur sa chaine. Cette seconde édition est une parodie d’un magazine féminin dans lequel elle dénonce tout l’univers de la beauté et traite certaines rubriques avec beaucoup d’humeur, comme l’épilation au laser, la gym maison… Elle y a abordé également des sujets plus sérieux avec humeur comme la pollution, le taboo des règles, la censure des tétons, etc…
Elle a toujours eu des rapports conflictuels avec l’alimentation
Natoo a déclaré avoir fait des régimes drastiques très jeunes du fait de l’influence des magazines et de l’image qu’elles reflétaient sur les corps, soi-disant « parfaits » d’une jeune femme. D’où l’aspect de son livre qui est une parodie des magazines. C’est une sorte de thérapie et un pied-de-nez aux magazines de beautés qui fustigent la femme et essaient de la mettre dans des cases bien définies.
A travers son magazine parodique, elle dénonce le sexisme des magazines féminins et les diktats de la minceur et de l’importance de l’être à tout moment. Lors d’un entretien avec Gala le 4 Février 2021 elle a parlé du mal qu’elle a eu pendant son adolescence à faire face à tous ces diktats de mode.
Elle a commencé à faire des régimes drastiques à partir de 16 ans comme celui de ne manger que des soupes aux choux, causant ainsi un affaiblissement et des troubles alimentaires.
Elle met un point d’honneur à prévenir les jeunes qui la suivent de l’importance de manger équilibré et de ne pas trop donner de l’importance à ce qu’on voit sur les magazines de beauté. Elle met un point d’honneur à manger de manière saine.