Campagne de dépistage du cancer colorectal

Les stars se sont mises à nus pour sensibiliser de l’importance de faire des examens de dépistage précoce du cancer du côlon. Ils insistent sur l’importance de le faire car 9 cas sur 10 guérissent lorsqu’il y ‘ a eu un dépistage précoce.

Le cancer du côlon touche 40 000 personnes en France. Lorsqu’il est diagnostiqué tôt, 90 % cas ont une importante chance de guérison. Il ne faut pas négliger la lutte contre le cancer même en ces temps de pandémie mondiale.

Stars à nu sur TF1

Un show a été organisé par 7 stars masculines à savoir : Gil Alma, Christophe Beaugrand, Cartman, Vincent Desagnat, Jeanfi Janssens, Camille Lacourt et Laurent Maistret.

dépistage cancer colorectal

Un show de mise à nu par les stars a été initié par Alessandra Sublet et Chris Marques qui renouvellent l’expérience cette année pour sensibiliser sur l’importance du dépistage précoce du cancer colorectal.

Le public du Lido et les téléspectateurs ont pu apprécier le spectacle ce vendredi du 5 Février. Une plus d’une mise à nu physique, une séquence émotion a été présenté pour une mise à nu émotionnelle et psychique.

une sorte de dire aux gens ce n’est pas si dramatique que ça de se mettre à  nu devant le médecin si c’est pour dépister une maladie, pas prise à temps, serait dévastatrice.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

loana tpmp

La machoire de Loana : Que se passe-t-il pour Loana ?

Après ses tentatives de suicide et son mal-être, Loana a été hospitalisée en unité psychiatrique. …