Transformation physique de Madonna

Madonna et la chirurgie esthétique ! Découvrez la transformation de la « Material Girl » des années 80 à aujourd’hui.

Même si vous n’avez pas grandi dans les années 80, il y a de fortes chances que vous ayez chanté – et dansé ! – sur une chanson de Madonna une fois ou deux. Après tout, la native de Bay City, Michigan, est l’une des pop stars les plus célèbres au monde.

Madonna, dont le nom complet est Madonna Louise Ciccone, a connu la gloire au début des années 1980 après avoir sorti son premier album éponyme contenant des titres à succès comme « Lucky Star », « Borderline » et « Holiday ». En 2022, la chanteuse compte 14 albums studio à son actif, ainsi que 28 nominations et sept victoires aux Grammy Awards.

Bien sûr, le fait d’être sous les feux de la rampe pendant près de quatre décennies s’accompagne d’une grande attention du public, y compris des spéculations sur la chirurgie plastique. Au fil des ans, la mère de six enfants a été accusée d’être passée sous le bistouri à plusieurs reprises. Cependant, Madonna n’a jamais confirmé publiquement avoir eu recours à la chirurgie plastique – mais elle a répondu aux détracteurs !

Fin 2018, les fans ont commencé à spéculer sur le fait que Madonna s’était fait poser des implants fessiers après avoir donné une performance surprise au Stonewall Inn à New York le soir du Nouvel An. Peu après qu’une vidéo de l’animatrice soit devenue virale, elle s’est rendue sur Instagram pour partager un message puissant. « Je ne cherche désespérément pas l’approbation de personne et j’ai le droit de disposer librement de mon corps, comme tout le monde ! » avec les hashtags : « liberté », « respect », « pas de peur » et « pas de discrimination ».

Importance de la santé et de la forme physique

Depuis lors, Madonna continue de déchirer les projecteurs ! En fait, en septembre 2021, elle s’est produite aux MTV Video Music Awards, plus fabuleuse que jamais dans un body en cuir noir. Selon Craig Smith, l’un de ses entraîneurs personnels, Madonna ne prend pas sa santé et sa forme physique à la légère.

« Elle combine l’entraînement en circuit, l’entraînement par intervalles et l’entraînement en résistance. La danse en fait évidemment partie intégrante », a révélé Craig au Daily Mail Australia en mars 2016. De plus, Madonna suit un régime macrobiotique, selon Women’s Health, ce qui signifie que la plupart de ses repas sont végétariens et parfois, végétaliens.

Ce changement physique est-il seulement du au sport et à une alimentation précise

La lauréate des Grammy Awards voit certains fans débattre de son apparence changeante. En mars 2022, elle a posté une photo sur Instagram pour annoncer son prochain biopic. Certains de ses 17,8 millions de followers ont fait remarquer que la star était méconnaissable. Pourtant, elle poste des photos d’elle avec fierté.

« Les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent… Wanna Race Me… », a légendé Madonna avec des émojis liés au cinéma.

Faites défiler la galerie ci-dessous pour voir les photos de la transformation totale de Madonna au fil des ans.

 

 

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

jelena nabilla

Jelena le sosie de Nabilla

Jelena, jeune candidate de téléréalité, a décidé de recourir à la chirurgie esthétique, non pour …