Système de planification numérique dans un hopital intelligent

La mise en place d’un système de planification numérique est extrêmement bénéfique pour réduire les coûts des hôpitaux. Le personnel peut consulter son planning à tout moment et de n’importe où. Ils peuvent demander des horaires ouverts supplémentaires s’ils le souhaitent.

Le remplissage des équipes non souhaitées a tendance à être une dépense coûteuse. Les hôpitaux consacrent beaucoup de temps et de ressources à offrir des incitations spéciales pour remplir les créneaux horaires. Parfois, les hôpitaux doivent même faire appel à des agences contractuelles et à des infirmières itinérantes pour remplir les postes vacants.

Lorsque le personnel est en mesure de voir l’horaire et la disponibilité des postes ouverts, il est beaucoup plus probable que ces postes seront remplis volontairement par le personnel interne sans qu’il soit nécessaire de recourir à des incitations supplémentaires.

La technologie a permis d’optimiser le temps de travail et gérer les forces vives dans un hôpital intelligent où le personnel a facilement accès aux horaires et planification. C’est ce qui permet de bénéficier des avantages d’un hôpital intelligent à tous les niveaux.

À propos de 24 Medical News

Voir autre article

Les salles d’attente d’hôpitaux se doivent d’être connectées

Le temps passé dans les salles d’attente est une partie normale et attendue de l’expérience …