L’opération au genoux de Drake

Il semble que Drake ait récemment subi une opération au genou.

Le natif de Toronto s’est rendu à son Instagram Story où il a partagé une photo de son genou dans une attelle. “Je veux en fait utiliser ce poste pour envoyer de l’amour et de la motivation à tous ceux que 2020 a laissé tomber”, a-t-il écrit. “Commencez dès maintenant à écrire la meilleure histoire de rebond”.

 

Drake se prépare pour un hiver chargé. En début de semaine, le rappeur a lancé sa collaboration Certified Lover Boy avec Nike, du nom de son prochain album. La capsule comprend un bombardier matelassé brodé en forme de cœur qui a fait un bref camouflage dans le vidéoclip de Drake “Laugh Now Cry Later” avec Lil Durk.

 

Drake a également publié une bande-annonce qui confirme que le nouvel album arrivera en janvier. Le clip vidéo fait référence à plusieurs projets que Drake a déjà sortis, comme « Take Care » et « Nothing Was the Same ».

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Drake a également fêté son anniversaire fin Octobre à Los Angeles. Bien que la fête ait été privée, des photos du menu de l’événement sont apparues en ligne par la suite, avec des gens faisant le clown pour le rappeur pour des raisins secs et des câpres à son macaroni au fromage.

Bien qu’il va rester au lit pendant cet hiver, la star canadienne a toutefois détroné Aretha Franklin et Steevie Wonder en ayant le plus de chanson qui ont atteint le palmarès Billboard Hot R&B / Hip-Hop.

 

 

 

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

L’astuce de beauté moins chère d’Hélène Segara

Les célébrités doivent toujours faire attention à leurs apparences. Avec tous les médias et paparazzi qui …