Kylie jenner et sa fille font la couverture de Vogue

Les enfants de stars sont de plus en plus exposés sur les médias. Plus personne ne cache le visage de son enfant, au contraire, ils sont de plus en plus aux devants de la scène et sur les réseaux sociaux. Kylie Jenner n’a pas dérogé à la règle, elle délivre souvent des clichés d’elle avec sa fille qu’elle a eue avec Travis Scott.

Avant son accouchement, Kylie Jenner était plutôt connue pour ses photos qui montrent le résultat d’une augmentation mammaire, d’un lipofilling fessier ou d’un lip filler, mais une fois qu’elle est devenue maman, elle n’arrête pas de clamer son amour haut et fort à son bébé après avoir longtemps démenti avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

C’est désormais le chouchou des fans de ses deux parents avec son joli minois qu’on a tout simplement envie de croquer.

Les photos de Kylie Jenner en compagnie de sa fille Stormi sont juste magnifiques. Parus sur la couverture de Vogue, elles ont collecté un grand nombre d’avis positifs.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

victoria mehault

Victoria Mehault : sa rhinoplastie qui l’a métamorphosée

La candidate de téléréalité « Les marseillais » Victoria fait partie de celles qui ont opté pour …