Astrid Nelsia parle de sa future chirurgie esthétique.

Comme on en l’a vu dans un précédent article, Astrid Nelsia la candidate de la téléréalité française fait encore parler d’elle à travers une nouvelle chirurgie esthétique.

La jeune fille a fait sa première apparition en 2016, sur W9, en participant à l’émission “Les Princes de l’amour 4”. Depuis, la jeune femme de 24 ans a participé à plusieurs émissions. On l’a vu au casting des « Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs » avant de rejoindre une autre émission qui s’appelle « Friends Trip 4 : Bali » en 2017. Elle est apparue dans d’autres émissions et clip en 2018.

D’ailleurs, c’était l’année où elle était nominée dans la catégorie de Meilleure candidate issue d’une téléréalité de vie en communauté, aux Lauriers TV Awards. Après s’être lancée dans le monde de téléréalité, Nelsia est devenue plus active sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Insatgram.

Elle adore partager les détails de sa vie avec ses abonnées, et n’hésite pas à afficher des photos révélatrices de son corps. Étant une adepte de la médecine esthétique, elle adore montrer à chaque fois sa transformation.

Elle parle souvent des interventions esthétiques qu’elle va faire avant même de passer sous le bistouri. Découvrez les photos de Astrid Nelsia avant apres augmentation mammaire.

Elle a tellement eu de chirurgie qu’elle est devenue méconnaissable, et même ses fans ont fait des commentaires sur son apparence, en disant qu’elle a fait trop de changement, et qu’elle ne ressemble plus à rien. Mais cela n’empêche pas la jeune fille, de passer encore une fois chez son médecin esthétique.

D’ailleurs, elle vient de partager une photo avec le « nouveau » né d’une amie, en disant qu’elle l’aime comme sa fille. Toutefois, cela ne l’empêche pas de clamer son impatience de refaire ses fesses par la pose d’implants fessiers et une liposuccion dans d’autres photos.

Elle est clairement accro à la chirurgie esthétique.

À propos de 24 Medical News

Voir autre article

Kylie Jenner, a-t-elle de nouveau succombé à la chirurgie esthétique ?

Kylie Jenner est actuellement la deuxième femme la plus suivie sur Instagram avec presque 200 …