Alyssa Milano victime du COVID-19

Les pouvoirs magiques de la petite sœur Hallywell contre le mal n’ont désormais aucun effet sur le Corona virus. L’actrice s’est adressée à ses fans sur les réseaux sociaux de la maladie, de l’importance de se protéger et de la manifestation de la maladie sur sa vie.

Les symptômes de la maladie du siècle, qu’est le COVID-19, diffèrent d’un individu à un autre. Certains les ressentent plus que d’autres, des personnes peuvent être porteuses du virus sans en ressentir le moindre symptôme et d’autres au contraire peuvent être très affaiblies.

En plus des problèmes respiratoires, des maux de tête, de la perte d’odorat de l’état de fatigue générale, des patients ont commencé à se plaindre de la perte de cheveux. Comme est le cas de l’actrice Alyssa Milano qui a publié une vidéo d’elle en train de se coiffer les cheveux pour montrer la perte de cheveux causée par le COVID-19.

Alyssa Milano a déclaré sur son compte instagram ce qui suit :

« C’était moi le 2 avril, après avoir été malade pendant deux semaines. Je n’avais jamais été aussi malade. Tout me faisait mal. Perte de l’odorat. J’avais l’impression qu’un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas garder de la nourriture en moi. J’ai perdu 2 kilos en 2 semaines. J’étais confuse. Une faible fièvre. Et les maux de tête étaient horribles. J’avais pratiquement tous les symptômes de la maladie de Covidien. À la toute fin du mois de mars, j’ai passé deux tests covid19 et les deux étaient négatifs. J’ai également fait un test de dépistage des anticorps covidiens (le test par piqûre du doigt) après m’être sentie un peu mieux. NÉGATIF. Après avoir vécu les 4 derniers mois avec des symptômes persistants comme des vertiges, des anomalies de l’estomac, des règles irrégulières, des palpitations cardiaques, un essoufflement, une mémoire à court terme nulle et un malaise général, je suis allé faire un test d’anticorps à partir d’une prise de sang (pas la piqûre du doigt) dans un laboratoire. Je suis POSITIF pour les anticorps covidiens. J’ai eu Covid19. Je veux juste que vous sachiez que notre système de test est défectueux et que nous ne connaissons pas les vrais chiffres. Je veux aussi que vous sachiez que cette maladie n’est pas un canular. Je pensais que j’étais en train de mourir. J’avais l’impression de mourir. Je vais donner mon plasma dans l’espoir de sauver une vie. Prenez soin de vous, s’il vous plaît. Veuillez vous laver les mains et porter un masque et une distance sociale. Je ne veux pas que quelqu’un ressente ce que j’ai ressenti. Portez-vous bien. Je vous aime tous (enfin, peut-être pas les trolls. Juste les gens gentils.) »

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

La métamorphose de Gwen Stefani

Avec le retour de the voice america, nous constatons les modifications de Gwen Stefani de …