En mars dernier, la star américaine a été testée positive au COVID-19 à la même période que Tom Hanks et sa femme Rita Wilson. Cette information a été cachée au grand public. Ce n’est que lors d’une entrevue avec le magazine Grazia avec Kim Kardashian qu’elle en a parlé longuement.
Elle a dit que « Kanye l’a eu au début, quand personne ne savait réellement ce qui se passait. C’était tellement effrayant et inconnu. J’avais mes quatre enfants et personne à la maison pour aider. »
Kim Kardashian a dû faire face à cela toute seule, elle ne savait pas comment s’y prendre. Elle devait s’occuper de son mari et changer ses draps. « Je devais aller changer ses draps et l’aider à sortir du lit quand il ne se sentait pas bien. C’était un challenge car nous étions dans l’inconnu. Changer ses draps avec des gants et un masque de protection était effrayant. »
L’enchainement des évènements
Suite aux confinement, protestations faites après la mort de Georges Floyd, les évènements se sont enchainés et la maman de famille a tout fait pour préserver ses enfants de l’angoisse. « Je suis très ouverte et honnête avec eux. Je ne veux pas leur donner trop d’informations qu’ils ne comprendraient pas complètement et qui les rendraient anxieux. Mais ils sentaient évidemment que quelque chose se passait. Tu dois faire en sorte que tout le monde reste uni et tu ne dois pas avoir peur toi-même. En tant que parent, ton objectif numéro 1 est d’être sûr que tes enfants se sentent bien et en sécurité. »