Shakira, Coldplay et Bieber : Un concert pour soutenir la recherche d’un vaccin

Shakira, coldplay et Justin Bieber font le show pour collecter des fonds et soutiennent la recherche d’un vaccin efficace contre la corona et qu’il soit accessible à un grand nombre de personnes surtout de la classe pauvre.

La recherche d’un vaccin contre le Covid-19 est la préoccupation de tout le monde. Les chercheurs ont besoin de fonds pour pouvoir mener à bien leurs recherches.

A travers un lien qui a été partagé et publié sur YouTube, les fans ont pu regarder le concert et profité d’un spectacle haut de gramme.

L’objectif de cette initiative était de collecter de l’argent pour monnayer la recherche. L’objectif est d’assurer « l’équité » et la « justice globale ». Il a été animé par Dwayne Johnson dans l’objectif de « mettre en lumière l’impact disproportionné qu’a eu le Covid-19 sur les communautés marginalisées comme les gens de couleurs, ceux qui vivent dans l’extrême pauvreté ou ceux qui font face à la discrimination ».

Shakira et Miley Cyrus ont mentionné l’importance d’établir une justice mondiale sur le plan de la santé.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

oli london k pop jmin

Un Britannique débourse 75 000 £ en chirurgie pour ressembler à son idole du boys band coréen JIMIN

Un Britannique débourse 75 000 £ en chirurgie plastique pour obtenir le physique des stars …