Les salles d’attente d’hôpitaux se doivent d’être connectées

Le temps passé dans les salles d’attente est une partie normale et attendue de l’expérience hospitalière. Tout le monde étant connecté à son téléphone portable et à son ordinateur, il peut être très frustrant que les salles d’attente ne disposent pas de prises pratiques pour recharger les appareils électroniques ou un réseau WiFi fiable.

Les patients en attente et les membres de leur famille ne sont pas en mesure de tenir leur famille et leurs amis informés ou de gérer les problèmes qui surviennent au travail.

Une salle d’attente connectée est ce qui fait d’un centre hospitalier un hôpital intelligent et dans l’air du temps qui permet de faciliter l’expérience des patients et de leurs accompagnateurs.

Le fait de placer des meubles à des endroits stratégiques près des prises de courant et de fournir une connexion WiFi solide aux visiteurs et aux patients rendra le temps d’attente plus confortable pour les patients et les familles et amis des patients admis.

En fonction de la taille de votre salle d’attente, pensez à intégrer non seulement des meubles confortables, mais aussi des postes de travail adaptés à la technologie, pour ceux qui pourraient avoir une longue attente et qui souhaitent rattraper leur retard au travail depuis le bureau.

À propos de 24 Medical News

Voir autre article

Télémédecine : l’une des technologies d’un hôpital intelligent

L’utilisation de la télémédecine dans les hôpitaux est l’une des avancées technologiques les plus avantageuses …