La folie des Dad bods

Désormais, avoir un corps un peu dodu avec un petit ventre ne fait plus fuir les jeunes femmes. En effet, les tablettes de chocolat c’est toujours attrayant mais un homme qui a un petit ventre est devenu tendance.

Simon Baker, Leonardo DiCaprio, Jay Z, MAtt DAmon, Jean Dujardin et Tony Soprano partagent ensemble la même carrure surnommée « daddy bodies ». Les fameuses poignées d’amour regagnent leur nom et les femmes sont attirées par les hommes qui ont un corps légèrement menu.

Le dad bod n’est pas le mec bodybuildé mais pas non plus l’obèse qui est super grassouillet. C’est justement celui du milieu qui a un petit ventre.

En effet, avoir le physique de monsieur tout le monde est un peu rassurant. C’est une personne rassurante qui peut jouer le rôle d’un papa bien présent et d’un compagnon bien attentionné.

De l’autre côté nous avons ceux qui ne veulent pas du tout avoir ce petit ventre et continuent de prendre soin d’eux et de leur silhouette.

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

oli london k pop jmin

Un Britannique débourse 75 000 £ en chirurgie pour ressembler à son idole du boys band coréen JIMIN

Un Britannique débourse 75 000 £ en chirurgie plastique pour obtenir le physique des stars …