A l’approche de Noel et des films qui seront à la une, une nouvelle est sortie concernant l’un des films. En effet, lors du tournage du « Happiest Season », la star américaine a déclaré que le tournage du film était un dangereux groupement dans lequel le Covid-19 s’est bien propagé.
Tourné en Fevrier dernier, la maladie n’était pas encore assimilée et on ne savait pas comment y faire face. Sur le plateau de tournage, tout le monde ou presque l’a eue. Stephen Colbert a déclaré que « Le Covid-19 était présent sur le plateau de tournage, explique l’actrice de 36 ans à Stephen Colbert. Kristen est tombée malade. Mais nous ne savions pas encore ce que c’était. Beaucoup de gens sont tombés malades« .
Tout comme Kanye West, l’actrice l’a attrapé pendant la première vague de contamination.
En effet, au début de la pandémie, les gens ne prenaient pas au sérieux et n’arrivaient pas à croire qu’un virus similaire à la grippe pouvait mettre à terre tout le monde et obliger les gens à rester cloitrer sans compter le nombre de victimes qu’elle pourrait ravager.
La jeune actrice a du fêter son 30ème anniversaire cloîtrée chez elle en Avril dernier. Mais elle s’en est remise et cette histoire est sortie lors de la promotion du nouveau film qui va couper avec les histoires classiques des films de noël.