Quand Karine Le Marchand assume son recours à la chirurgie esthétique

Figure très populaire du paysage audiovisuel français, Karine Le Marchand est devenue au fil des années une vraie star du petit écran. Sa beauté et son sourire radieux et communicatif n’ont rien perdu de leur éclat alors qu’elle entame sa 51ème année avec son punch et sa bonne humeur habituels. L’animatrice vedette de M6 est bien dans sa peau et elle le fait savoir tant sur écran que dans les réseaux sociaux.

Sa passion inconditionnelle de la boxe et de la course à pied sont parmi les secrets de sa jeunesse qui dure vraiment plus longtemps. Mais Karine Le marchand a créé la surprise en confiant dans une interview pour le Magazine « Elle » qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

Répondant à la remarque d’un journaliste qu’elle ne fait vraiment pas son âge, Karine Le Marchand avait répondu : « Bon, je dois aussi dire que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l’assume parfaitement, je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur ce sujet ». La surprise est de taille, même si la star n’a pas précisé la nature de l’intervention qui aurait contribué à une jeunesse si durable et bien préservée.

Une chose est certaine, une bonne intervention esthétique alliée à « une bonne génétique » et bonne hygiène de vie semblent être à l’origine de l’élixir de jouvence de la vedette quinquagénaire.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

jazz

Jazz (JLC family) ment sur sa chirurgie esthétique

Prise en flagrant délit de mensonge, Jazz s’est fait traitée sur les réseaux sociaux de …