Entre actus sportives, familiales et personnelles, Adil rami est sous les feux des projecteurs à nouveau. Après sa rupture avec Pamela Anderson, son départ de L’olympique de Marseille et ses histoires de violence et de tromperie, il fait encore l’actualité avec un sujet aussi sensible : « le racisme ».
La bourde en direct à la Télé
Pendant le confinement, il a fait une apparition dans l’émission « Tous en cuisine » co-animée par le chef étoilé Cyril Lygnac et l’animateur Jérôme Anthony. Lors de ce programme il a salué les spectateurs en disant : « Bondour, bondour » pour dire bonjour avec un accent asiatique. Ce qui lui a valu des critiques et des attaques le qualifiant de raciste. Comme on dit, il s’est attiré les foudres d’un grand nombre de personnes. Mais comme il a bien répondu, « je suis marocain et mes garçons sont vietnamiens ».
Sa vie de famille
En effet, pour les personnes qui le connaissent ou celles qui le suivent sur les réseaux sociaux, ils connaissent bien qu’il est très proche de la mère de ses deux fils : Sidonie Biémont, une franco vietnamienne. Il a, en tout cas, su garder le contact et a pu préserver des liens avec son ex compagne pour le bien-être de leurs fils, même quand il était en compagnie de Pamela Anderson, il a continué à être présent pour ses enfants.
Donc il peut se défendre du fait qu’il a des liens très proches avec la communauté asiatique (ses propres fils ont des origines vietnamiennes) et que ce n’était qu’un clin d’œil.
Suite au déconfinement et ses passages entre la Turquie et la Russie, la star du foot a retrouvé le chemin de la maison. On a vu des photos de lui en compagnie de ses enfants et de leur mère en train de faire les courses.
Suite à son retour à Paris, il a pu passer quelques jours avec son ex et leurs fils et selon des proches, il passe de plus en plus de temps avec eux. Un retour de flamme est envisagé.